Synthé Alesis Ion modelisation analogique + fly

Synthé Alesis Ion modelisation analogique + fly Synthétiseur Alesis ion
Il est en état neuf et avec le dernier OS installé. Quand je dis neuf je n'exagère pas: je ne m'en suis pratiquement pas servi. Il y a toujours le manuel et le carton d'origine. Tout fonctionne bien évidemment.

Vu l'état du Ion j'en aimerai 500 euros.

Si vous étés intéressé il y a aussi un flightcase neuf pour le protéger: 125 euros.

Le matériel n'a jamais fait de live et je suis prêt à discuter du prix si vous me prenez le fly et le synthé. Vous êtes le bienvenu pour le tester sur Nice si vous êtes intéressé.

Possibilité d'envoi dans toute la France


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger