Batterie ALESIS DM6 + Equipement Neuf-Garantie

Batterie ALESIS DM6 + Equipement Neuf-Garantie Bonjour ,

Je met en vente ma batterie électronique ALESIS DM6 acheté il y a 2 semaines pour cause de non utilisation .

Elle est dans un état neuf évidement , et a tout juste eu le temp de voir le jour . Elle a une très bonne sensibilité et un touché vraiment agréable . Elle a la possibilité de se raccorder à un PC , dû à ses prises USB ( transformer en MIDI ) sur le module !

De nombreux sons sont intégrés dans la mémoire de la batterie qui sont modulables à vos souhaits

Je livre avec :
- 1 Paire de baguettes Zildjian
- 1 Paire de baguettes Nova
- 1 Ampli' 20 W
- 1 Paire de sourdine Tama en caoutchou
- 1 Batte de grosse caisse gibraltar
- 1 Siège Music Mega
- 1 Casque Roland RH-5 ( Casque professionel )

A noter que je n'ai plus le carton d'origine mais que j'ai en revanche la facture qui fait office de garantie !

Le prix est à débattre dans le raisonable vu le matériel proposé , sachant qu'un échange reste possible contre un vélo ( VTT Type XC , semi rigide ou suspendu type Lapierre , Specialized , Scott , Cannondale ect ... Faire proposition )

A venir chercher , envoi possible à voir avec l'acheteur ( à vos frais )

Merci d'avance
Cordialement & Musicalement
Kenny

Possibilité d'adapter une double pédale à la grosse caisse


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger