Alesis iO|14

Alesis iO|14 * Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?La rapidité du firewire, les 4 pistes enregistrables, la possibilité de rentrer une guitare ou une basse via l'entrée Hi Z.* Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique ? ...Pas de préampli, je l'utilise principalement avec des guitares, basses, voix, ainsi qu'un clavier midi et une sono en sortie (ampli, enceintes)* Pour quel usage ?Principalement de l'enregistrement de compos, avec de vrais instrus, et du midi.Je l'utilise depuis 2 ans, j'aime le nombre de pistes, la rapidité du firewire.Je n'ai pas essayé d'autres modèles, celle ci présentait pour moi le meilleur rapport qualité prix.Je n'ai pas rencontré de grosses difficultés avec cette carte son, et donc oui je referai ce choixDonc si vous la voulez, bin foncez !Installation sans souci, une interface assez simple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire