Batterie éléctronique Alesis DM5 Bon état

Batterie éléctronique Alesis DM5 Bon état Je me sépare de cette batterie électronique avant un déménagement ou je ne pourrais plus en jouer...Le module DM5 est super intéressant et personnalisable.Idéal à mon gout pour débuter avec ce set, pour les appartements prévoir un tapis pour réduire encore le bruit de la pédale et acheter deux drums sticks car je ne les ai plus!Le lien du site ou est vendu le module seul pour vous faire une idée du prixhttp://www.thomann.de/fr/alesis_dm5_drum_module.htmJe vend le tout 200€!Possibilité de m'appeler dans la journée ou la soirée au 03 25 73 19 23 jusqu'à 22heures. Elle partira vite alors bonne chance!Important : A venir chercher près de la gare car je n'ai pas de moyen de transport.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger