Alesis DM-10 custom

Alesis DM-10 custom Bonjour,Je vend cette superbe batterie électronique Alesis DM-10 Custom. Une batterie très polyvalente, avec tout un tas de sons différent, la possibilité de jouer sur des playback, ou sur des MP3, d'enregistrer, d'ajouter des éléments et de la sonorisé en stéréo. Très facile d'utilisation, mais laissant en même temps beaucoup de souplesse, il satisfera les débutant comme les confirmés. C'est une première main, je l'ai acheté il y'a maintenant 1 ansJamais sortie de la pièce où elle a été initialement posé (ma chambre, non fumeur) et n'a été joué que par moi-même. Au niveau des caractéristiques :Module : DM-10Nombre d'entrées du module : 12Nombre de modules : 8 (possibilité de rajouter 4 autres modules, n'importes quel marque, n'importe quel types).Nombre de sonorités de batterie : 1 047Nombre de preset d'usine : 100Preset utilisateur : 100 Peau caisse claire : GommePeau des toms : GommeNombre de cymbales : 3 Le module comporte plusieurs fonctions, avec une petite table de mixage intégré, les boutons de réglages, d'enregistrement et tout.Niveau connectique y'a : Midi (out et in) main out, aux out, aux in (le tout en stéréo), usb, et prise casque sur l'avant de la facade. Les prises trigger/controleurs sont en jack. Niveau triggers : y'a 3 cymbale : un sharley avec son pied de controle, une crash deux point (possibilité de l'arrêter avec les mains, comme les vrai) et ride trois point (cloche, surface, et tour) 3 toms et une CC, le tout en deux points (cerclages et peau). en gomme. Grosse caisse pouvant acceuillir une double pédale.Armature en inox couleur noir mat. Quelques marques de baguettes sur les cerclages des toms, et sur la partie en plastique de la crash et la ride, et sur les papillons en plastique des cymbales. Le papillon en plastique de la crash s'est fêlé, donc je l'ai jeter, car cassé, mais il reste l'écrou permettant de serrer la crash, juste il manque le truc en plastique. Rien de très grave en sois, juste esthétique. Vendu avec un siège de batterie, son manuel, et le carton d'achat eu à la base (pour ranger tout les éléments.) à venir essayé sur Valenton (94). Pas d'envoi, achat qu'en espèce. A venir essayer et retirer chez moi. Valeur neuve : 772€ minimum sur internet.Je la vend, car j'ai besoin d'argent pour payer mes études.Je vend aussi une Fender Stratocaster 70' Et un ampli Line 6 Spider JamIII

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger