Carte son USB2 8 entrées Alesis Multimix 8

Carte son USB2 8 entrées Alesis Multimix 8 Bonjour, je n'ai pas besoin de cette carte son finalement car pour mon utilisation, une carte avec seulement 2 entrée me suffit.J'ai pris la M Audio Fast Track C400.

Je l'ai déballée, essayée puis abandonnée car trop complexe pour mon utilité. Elle est donc neuve.

Voici ses caractéristiques :
La console Alesis Multimix 8 USB 2.0 dispose d'un port USB 2.0 ultra rapide, à faible latence, en 24 bit / 44.1-96kHz (avec convertisseurs A/N et N/A) et vous permet un enregistrement audio multi-piste, directement sur votre ordinateur.
Le Multimix 8 USB 2.0 est livré avec le logiciel Cubase LE.

Le carton est bien évidemment totalement complet.

Prix 220 euros (à réception d'un chèque) ou 225 par Paypal (plus rapide) + Envoi en colissimo estimé 16,35 euros.

D'autres annonces Informatique et Multimédia en tapant voirememe dans la recherche, frais de prots réduit si envoi groupé par ex.
(disque dur multimédia 1To; enregistreur de DVD/HDD 80Go Pioneer, petite table de mixage Phonia; lecteur ZIP 250Mb; graveur CD iomega; HUB FireWire 400; carte son/surface de contrôle TASCAM FW1082, carte son Alesis Multimix 8 usb2, gadgets...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger