Console / table de mixage ALESIS multimix8 usb 2.0

Console / table de mixage ALESIS multimix8 usb 2.0 Je vend ma console de mixage ALESIS multimix 8 usb
2.0, car depuis que j'ai commencé mes
études je ne m'en sert plus suffisamment
pour la garder et de plus les temps se font durs.

C'est une excellente console pour les
débutants comme pour les confirmés,
qui allie simplicité d'utilisation et
qualité d'enregistrement de niveau studio.
Elle est d'ailleurs très reconnue dans le
milieu du home-studio ( cf divers sites de vente
de matériel musical en ligne).

Je l'ai conservée en parfait état
comme vous pouvez le voir sur les photos qui sont
réelles et prises spécialement pour
l'annonce donc récentes. J'ai
conservé tous les accessoires et la boite
d'origine, qui vous seront donnés avec.

Je la vend au prix de 190 euros, elle sera
disponible sur Champigny-sur-Marne, et je dispose
d'horaires très flexibles donc n'importe
quand dans la semaine ou le week-end.

Cette tablette vaut évidemment plus que le prix a laquelle je la laisse, je vous laisse visiter divers magasins afin de constater son prix (thomann.de 222€, woodbras.com 329€ et
zikinf.com 315€)

fiche technique :

8 pistes avec entrées guitare, ligne et micro en jack 1/4"
Sortie USB stéréo 16 bits / 44.1 & 48kHz
4 entrées XLR avec gain, filtres passe-haut switchables et alimentation fantôme de 48V sur les pistes 1 à 4
Entrées jack 1.4" pour les instruments et entrée de haute impédance pour connecter directement une guitare
EQ de trois bandes avec médiums paramétriques balayables sur les canaux 1 et 2, 3 bandes sur les canaux 3 et 4, et 2 bandes sur les pistes 5-8
Effets DSP intégrés avec bypass et bus auxiliaires pour traitement externe
Retours stéréo
Inserts sur les pistes 1 et 2 sur jack
Visualisation du niveau par LEDs multicolores
Sorties principale et casque avec niveaux indépendants
Interface USB compatible Mac et PC sans pilotes nécessaires
Cubase LE inclus

Pour toute information supplémentaire vous pouvez
me contacter de préférence entre 10h
du matin et minuit.


190 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire