BATTERIE ELECTRONIQUE alesis dm6 pro quit

BATTERIE ELECTRONIQUE alesis dm6 pro quit bonjours**

je me sépare de ma batterie pour besoin d'argent.

c'est une alesis DM6 sons état n'est plus tout neuf mais au-qu'un problème de disfonctionnement électronique !!!! le proseseur est nickel !
juste le pad de la caisse claire ( pot déchiré ) qui a eu un problème et elle a due être réparé, mais cela n'empèche en au-qu'un cas sont bon fonctionnement.

je la met à prendre dans les 200€ !! c'est un très bon prix !! je vous l'accorde ce n'est pas le nec plus ultra des batterie, mais sachez que même ci vous voulez mètres un prix fort ( 2000-3000€ ) et bien même a ce prix la vous trouverez a redire... hééé oui ! l'électronique pour la batterie ce n'est pas le top, mais quand il y a papa, maman et les voisins qui crie, bin on est bien content qu'elles existe !! ;) - alors à 200€ je vous le dit : ne faite pas trop vos difficile, ca vaut le coup !!^^-------------------------------------------------------

allez à bientôt voici mon numéro : richard : 0659336393

PS: contrairement a la photo ma batterie n'est pas aussi neuve, mais ces exactement les même accessoire, etc.. !!


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger