Alesis USB Pro Drum Kit TBE

Alesis USB Pro Drum Kit TBE Alesis ne s'est pas trompé en misant sur l'USB : en effet, rien ne vaut le rendu d'un bon BF2 ou SD2 !

Les pads et les cymbales Surge ont un touché réaliste, proche des sensations que procure une vraie batterie. L'ensemble se replie facilement pour prendre un minimum de place.

Elle est en très bon état, quasiment comme neuve (on voit à peine quelques petites traces de coups) car peu utilisée. Je la revends car je l'ai remplacée par une acoustique.

Les plus :
_Super rapport qualité/prix : une batterie électronique aussi intéressante à 500€, je demande à voir !
_Installation du rack facile.
_Cymbales et pads agréables à jouer.
_Plug&play : branchez, configurez le trigger, jouez !
_Très bonne solidité de l'ensemble qui ne bouge pas lorsqu'on joue dessus.

Les moins :
_Un peu bruyante pour une batterie d'appartement (cymbales et pad de grosse-caisse principalement).
_Configuration du trigger qui demande patience ... mais vous aurez mes réglages sur le premier preset et gagnerez ainsi pas mal de temps !
_Pédale de charlé qui demande un certain appui (pour fermer le charlé).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou rendez-vous.

Je ne fais pas de livraison, merci de comprendre pourquoi ! =)

Musicalement,
Nicolas


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALESIS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger