Alesis Masterlink ML9600

Alesis Masterlink ML9600 Me sépare de mon Masterlink. : à la fois un gros disque dur sur rack 2U, graveur intégré, fonctions de mastering, excellente qualité audio (utilisé pour des productions officielles et des remixes techno elektro)

Vous avez donc à votre disposition 5 Go, plus de 20 heures de musique en HD (je crois que c'est même plus que ça, revoir la notice dispo içi), utilisation pour les live aussi, appareil très robuste,

Il grave toujours bien et ça sonne super, après maintes reflexions avec un ami branché technique, ce Alesis donne un petit grain très intéressant à vos productions, il remplira parfaitement son role de respecter votre son, c'est plus au final la qualité audio est là avec une finesse que seul Alesis et quelques marques savent offrir. Souvent utilisé derrière un table digitale 01v96 et toujours très très satisfait de cette jolie bécane.
L'écran est immense, parfait, pas de rayures aucunes, tout marche nickel, la télécommande nickel, vous insérez vos titres très vite, changez de playlists aussi vite (16).

Of course : il grave en Redbook, CD24 (AIFF), il comprend le 16bit, 20 bit, 24 bit, sample rates de 44.1K, 48K, 86.2K, 96K, enregistre en analogique et numérique, connectiques complètes

Je l'aurais bien gardé mais ma nouvelle config studio ne m'oblige plus à l'utiliser, je l'utilise donc plus que comme Disque Dur de mes archives (ce qui est déjà et très pratique en soi)

Cette bécane est un outil parfait pour les amoureux du son hardware et avec la souplesse de son HD, ses convertisseurs sont d'une très grande qualité, c'est indéniable avec ses équalos paramétriques...

Au casque l'écoute est un pur régal, ce qui va me manquer certainement!

A Bordeaux Bastide


450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire